samedi 24 Août 2019

Blonds/Blondes
Cette catégorie est destinée aux nombreuses ...
Couples
Des blagues sur les couples et sur leurs ...
Divers
Confidences de potes, expériences salaces, ...
Fétichisme
Adorateurs de fétiches, vous voilà dans la ...
Gays/Lesbiennes
Des pédés sympa, des gouines hyper sexy... ...
Guerre des sexes
La guerre est déclarée ! Qui des mecs ou des ...
Infidélité
Ils se font bien prendre ces coquins qui ...
Malentendu
Quand le sexe devient un véritable enfer de ...
Prostitution
Des filles pas de bol, des clients bernés, des ...
Religion
Le vice sous la soutane et tout le burlesque ...
Vierges/Puceaux
L'exagération au pays des vierges et des ...
Vieux
Notre top catégorie ! Quand les vieux se ...

 
cliquez ici pour voter  Toujours plus haut !

Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances... Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en dénichent un de cinq étages avec un panneau qui indique :
"HÔTEL EXCLUSIVEMENT POUR FEMMES". Ravies, elles décident d'entrer. Le gars de la réception leur fait la visite, étage par étage... Au premier étage, un panneau indique "ICI LES HOMMES FONT TRÈS MAL L'AMOUR MAIS SONT TRÈS AGRÉABLES, GENTILS ET SENSIBLES". Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième. Le panneau du 2ème étage indique: "ICI LES HOMMES FONT MERVEILLEUSEMENT BIEN L'AMOUR MAIS GÉNÉRALEMENT TRAITENT TRÈS DUREMENT LES FEMMES". Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter... Troisième étage, le panneau indique : "ICI TOUS LES HOMMES SONT D'EXCELLENTS AMANTS ET ILS SONT SENSIBLES AUX DÉSIRS ET BESOINS DES FEMMES". Cela parait idéal mais il reste encore deux étages... Elles continuent donc leur ascension... Au quatrième étage, le panneau est prenant : "ICI LES HOMMES ONT DES CORPS D'APOLLONS, SONT SENSIBLES ET ATTENTIFS À LEUR COMPAGNE, EXPERTS EN AMOUR, TOUS CÉLIBATAIRES, TOUS BLINDÉS D'ARGENT ET PRÊTS À SE MARIER". Les voilà subjuguées, prêtent à en rester là... Mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au cinquième... Quand elles arrivent au cinquième, le panneau indique :

"ICI, IL N'Y A PAS D'HOMMES ! CET ÉTAGE N'A ÉTÉ CONSTRUIT QUE POUR DÉMONTRER QU'IL EST IMPOSSIBLE DE SATISFAIRE UNE FEMME… QUOIQU'ELLE TROUVE, ELLE VISERA TOUJOURS PLUS HAUT !"

Catégories associées : Guerre des sexes.